Notre fond est basé sur une histoire véritable.

Le fond de notre histoire est basée sur des parents ayant des enfants handicapés, gravement malades ou même mourants. C'est l'histoire de notre fondatrice Verena Mühlemann - elle nous façonne depuis 1990. Une aide rapide et compétente avec du coeur à l'ouvrage, c'est ce que représente la Joël Kinderspitex. Ce n'est pas pour rien que jusqu'à aujourd'hui la Joël Kinderspitex est la plus remaquable de Suisse. 

Ce que nous représentons:

Notre idée fondatrice:

Nous aimerions aider dans les situation difficiles et alléger le lourd fardeau. Lorsqu'un enfant malade a un grand besoin de soins, toute la famille est concernée. C'est une épreuve pour tous et malheureusement, souvent lié avec des déficiences chez les frères et soeurs en bonne santé. C'est ici que Joël Kinderspitex souhaite et peut offrir un soutien constructif et efficace. 

Notre histoire:

Verena Mühlemann-Burach (1953-2013) a fondé en 1990, en mémoire de son fils Joël, la première association de soins pour enfants de Suisse. C'est à travers la lourde maladie et le décès de son fils qu'elle savait que de tels destins pouvaient vite surcharger les familles. Par la suite, la fondation a été transférée à l'association Joël Mühlemann Suisse, puis à compter du 1er janvier 2019, à la nouvelle Fondation Joël Kinderspitex Suisse.